Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
21 février 2012

* dernière semaine de vacances *

Et oui ^^ voilà la dernière semaine de vacances pour nos loulous en zone A !

Le soleil est parmis nous sa nous fait un bien fou !! 

Une personne qui me tiens à coeur viens passer la semaine prochaine à la maison avec ces enfants !

Je ne serais pas très présente ;)

Et vous ?

 

Sinon plein de projet en tête ^^ et surtout pour ma maison !

Nous avons déjà choisis le parquet, comme on le voulais et en promo ^^

Je commence déjà a être à peut près sur des couleur..... mais.... surprise ! 

Tout seras dévoilé une fois la maison finis.... heuuu.... dans 7 mois ?

 

Je continue les bavoirs.....

bavoir rose fleur mauve

Et j'ai fait également de nouvelles fleurs 

fleurs

 

Passer une bonne après-midi ^^

Merci à toutes vos commentaires ! Sa me vas droit au coeur , merci !

Et .... continuer ^^ hi hi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité