Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
29 mars 2012

* Ma 1ère trousse *

Hé bien voilà c'est fait ^^

Ma 1ère trousse ! Bon j'avoue elle as l'air "tordue", mais c'est ma 1ère !

Et je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé ! 

Aller je vous fait pas plus attendre......

1ere trousse

Quand pensez-vous ??


Sa donne envie d'en refaire une ^^

Bientôt je reçoit ma commande de chez "Motif personnel" et je vais pouvoir attaquer ma commande pour une taie d'oreillé !

J'en dit pas plus.... vous verrez !


Bon après-midi ensoleillé !

Publicité
Commentaires
S
très jolie! les couleurs sont toniques et la forme idéale!!!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité