Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
2 avril 2012

* Relooking finis *

Avec le superbe week que nous avons eu, il m'as pris l'idée de repeindre mon bureau et d'y mettre une étagère !

Mon bureau étais noir à l'origine !

Picnik collage

Et le voilà complet.... (peut-être trop ^^)

IMGP2991

J'adoore ^^ vous me direz "tant mieux " ;)

 

Aujourd'hui encore un grand soleil, on vas en profiter !

La brodeuse est déjà au boulot !

 

Bonne journée, n'hésiter pas à commenter, partager..... Merci ;)

Publicité
Commentaires
A
Je reconnais le sac du concours sac oiseau chez Bouillon de Couture... Je l'aimais beaucoup aussi et ne savais pas qu'il était en vente...
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité