Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
7 avril 2012

* Mon 1er Sac à main *

Tout d'abord bon week-end à tous et toutes et bonne vacances aux enfants de la zone A !

( Je me dit vivement qu'ils reprennent l'école ^^)

 

Et voilà enfin mon tout 1er sac à main !!

Spécial mais surtout "Original" .

Je ne vous fait pas plus attendre............

IMGP3027IMGP3030

IMGP3031

 

 

Tissus Tilda acheter chez Mondial tissus.

Tissus intérieur en popeline acheter chez Motif personnel.

Création Unique  " graines de Grenouille" tous droits réservés

 

J'espère qu'il vous plairas ^^

A partager sans modération........

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wouhouuuu tu t'es lâchée grenouille :) Il est romantique ton sac, hannnn <br /> <br /> Je suis contente que tu ais bien reçu le mien, cooool ! ça y est, tu vas pouvoir crâner !!! :D<br /> <br /> Bisous de la MamZelle
V
très joli et réussi bravo miss
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité