Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
13 avril 2012

* Vendredi 13 *

Jour de chance ou de malchance ??

Nous verrons bien à la fin de la journée.

Pour moi il n'y as jamais eue aucune différence. Et vous ??

Ce soir et demain on recommence la maçonnerie de la maison.

 

Hier j'ai donc finis la housse de coussin Dino ^^

Et voilà le résultat :

Coussin dino

J'espère qu'il vas plaire à la maman et surtout au loulou !

 

Tissus marron de chez Mondial tissus

Tissus Dino de chez "la farandole des tissus"

Tissus nid d'abeille et Reflexions Geo vert chez "Motif personnel"

Dimension 60 x 60 cm, fermeture par pressions.


J'ai également reçue mon pied à biais ^^ un outil bien pratique !

La pose est plus facile, mais il me faut encore de l'entrainement pour les arrondis !

En tout cas je m'y remet aujourd'hui !


Bonne journée et bonne chance pour celles et ceux qui joueront au loto ^^

Publicité
Commentaires
S
Je me décide enfin a laisser un commentaire ;) J'aime beaucoup tout ce que tu couds, j'aimerais bien m'essayer aux bavoirs aussi un de ces jours!<br /> <br /> Ton motif dino est très sympa, c'est toi qui l'a crée ou tu l'as acheté?<br /> <br /> Sarah
A
Vendredi 13 chez nous signe de mal chance depuis l'année 2000 mais je sort quand même de chez moi hein !! lol !! <br /> <br /> <br /> <br /> Trés joli coussin tu m'en ferai un sur le thème hérisson pour mon petit ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma reinette
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité