Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
9 mai 2012

* Nouvelle création *

Voici une nouvelle création !

Pour vous montrez un peu ce que je sais faire de mes 10 doigts ^^

Donc me voilà partit pour faire un protège carnet de santé !

En fait j'ai tellement envie de faire plein de choses......

Alors c'est un patron maison ! A vrai dire j'aime pas utiliser de patron déjà "fait", je préfère les faires moi-même !

 

Tissus extérieur cassis pois blanc de chez Mondial tissus.

Une broderie "oiseau", fermeture par pression avec un appliqué fleur.

Tissus intérieur velours milleraie motif oiseaux "bouillon de couture",

tissus rose clair à pois rose fuschia "Motif personnel"

Une pochette range-carte ( Vitale tiens pourquoi pas ^^) et donc 2 rangements intérieur pour le carnet de santé et feuille de soin.

 

Les photos ??????

 

IMGP3186

Carnet d'un côté :

IMGP3189

Ou de l'autre :

IMGP3191

 

Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

Merci à toutes et tous :D

 

 

Je partage aussi un jeu chez "Les Jucilotte(s) rigolotes"

Parce que j'aimerais bien gagner la lot n°1 !

Vous aussi tenter votre chance !!

 header_article_tmpphpxQVDw0

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité