Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
30 mai 2012

* Une journée tranquille *

Oui , j'ai la journée pour moi ! Enfin on vas dire ça ....

Ma cousine vient me poser un nouveau gel sur les ongles !

Avec les anniversaires qui arrivent je serais toute jolie des mains ^^

Chose qui arrive jamais.

 

J'ai confectionné de nouveau appliqués , donc si j'ai le temps je finis ce soir ou demain au plus tard ;)

Je suis sur une nouveauté également !

 

Passer un bon mercredi !

Publicité
Commentaires
A
Les appliqués, les appliqués !!!! <br /> <br /> La nouveauté, la nouveauté !!! <br /> <br /> <br /> <br /> OUI OUI !! trop d'impatience à chaque fois !! <br /> <br /> hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> KISSSSSSS
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité