Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
31 mai 2012

* Un appliqué et une nouveauté *

Bonsoir ^^

Oui oui je suis en retard ! 

Il faut dire que ma dernière nouveauté me prend du temps !

Ce n'est pas grand chose , mais comme vous le savez, je fait mes patron maison donc pour celui-ci c'est plus difficile !

Donc voici un aperçu :

IMGP3291

 

Et le nouvel appliqué !! (en fait ça en fait 2 puisque les étoiles en font partis )

IMGP3290

 

J'en ai encore des nouveaux ^^ mais il faudras encore patienter ....

 

A très vite ^^ et Merci pour vos commentaires ;)

 

Publicité
Commentaires
M
ça y est je crois que t'es accro aux appliqués ! :D ça fait chouette en tout cas :)
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité