Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
4 juin 2012

* Les 1 an de ma Grenouille *

Aujourd'hui comme le dit le titre, c'est les 1 an de ma Grenouille !

Déjà !!

Je me souviens encore les jours avant, la veille et le jour de sa naissance....

Il voulais faire du rab ! A j+1 du terme il est arrivé à 21h43  ! Monsieur avais bien profité de maman (et il as continué longtemps ^^)

Avec un poids de 4kg810 ! Oui oui vous avez bien lu ! Mais il mesurais casi 55cm !

411208_2172904459653_1758049451_1076801_496974135_o

Et voilà déjà le grand bonhomme qu'il est !

 

J'espère que vous avez passé une bonne fête des maman !

J'ai été trèèèès gâté ! De les voir chaque jour me comble de bonheur :D

 

Je pense aussi à toutes les mam'anges ;) Vos petits papillons veille sur vous !

 

Aller cet aprem cousette, avec un porte-feuille à finir !

J'espère bien avancer.

 

Donc à trèèès vite ;) Merci de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
V
Encore de gros bisous doux à ta Grenouille pour sa 1ère bougie... Quel jolie petit bonhomme ! <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir voir tes créations... J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> vplj
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE petite grenouille !!! que le temps passe vite !!! souffle bien ta 1ère bougie beau gosse.<br /> <br /> GROS BISOUS
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 801
Archives
Derniers commentaires
Publicité