Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
13 juillet 2012

* Le grand départ *

Nous y voilà ^^

Le grand départ demain !

2 semaines sans vous, dur dur ( et surtout sans touché à ma machine :x )

 

 

J'ai enfin reçue aujourd'hui mes nouvelles étiquettes ^^

Donc vous les verrez sur mes toute prochaines nouvelles création !

 

Sur-ce.... je vais finir les valises car demain départ trèèèèès tôt ^^

Je m'en vais au soleil, et promis j'essaye de vous en envoyer !

 

A très très vite , MERCI de votre fidélité :D

 

IMGP3550

Publicité
Commentaires
V
Passes de bonnes vacances ma grenouille ! Profites en un max... <br /> <br /> et à bientôt pour découvrir tes futures créations !
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 801
Archives
Derniers commentaires
Publicité