Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
1 août 2012

* Attache sucette Léna *

Voici une attache sucette personnalisé avec le prénom de sa future propriétaire ^^

La maman m'as fait totalement confiance niveau couleur et elle voulait simple.

 

Donc j'espère qu'elle en seras contente :D

attache sucette Léna

( Patron maison ! )

 

Ensuite,  on m'as demander un pochon !

Donc j'ai fais un essai, patron maison toujours !

Et voilà le résultat :

IMGP3803

IMGP3804

Le voilà de l'intérieur avec.......... la nouvelle étiquette Graines de Grenouille :D

IMGP3805

Et le haut du pochon retourné :

IMGP3807

 

Je vous souhaite une bonne nuit ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité