Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
7 août 2012

* Le retour du soleil *

Bonjour ^^

 

Oui je suis très en retard....

J'en est profité ce week-end pour entre "" me détendre ^^

 

J'ai pris le temps de finir la créa commencé avant les vacances !

Parce qu'entre temps j'ai découpé un patron Maison , que je vais assembler cet aprem.

 

Donc voici la pochette Liberty :

trousse liberty

 

En attendant je me demande bien ce que peut faire Grenouillon........ ??

Que cherche-t-il ??

IMGP3825

 

Publicité
Commentaires
L
Tiens... chouette ce tissu :-D Super la trousse ... tu vois c'est con con, mais moi, ce genre de truc j'ai du mal à m'y mettre pour les coudre !<br /> <br /> Bon, pour la nouveauté, je ne te connais pas assez, et google est rarement mon ami, alors je n'en sais rien !<br /> <br /> Au hasard je dirai: un bébé ??? ou une super brodeuse ? ou une surjeteuse ?
A
Hi hi !! moi je sait !!!! kiss à grenouillon
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 801
Archives
Derniers commentaires
Publicité