Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
17 août 2012

* A fond les moustaches.... *

C'est bizarre, j'aime trop les moustaches en ce moment ^^

Donc voici de nouveau un porte chéquier moustache !

Et celui-là me plaît beaucoup !!

 

Je vous laisse voir :

IMGP3856

IMGP3858

   

 

 

Alors il vous plaît ??

 

Merci à vous de suivre mon blog, voilà déjà 8 mois que j'ai osé franchir le pas :D

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! ces porte chéquiers, les moustaches bien rigolotes.
L
Très chouette. J'aime beaucoup beaucoup!
O
superbe!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup!!!!!
L
il est super beau !!!
A
SUPER !! j'adore !!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité