Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
31 août 2012

* Nouveau ! Les serviettes + les attaches arrivent *

 

Je vous avais posé une question 

 

" Es-ce que vos loulous iront à la cantine ? "

 

Alors certaines m'on dit oui, d'autres non , chez la nounou....

Alors vue que de toute façon je suis sur qu'elle serviras autant à l'école, que chez la nounou ou à la maison...

 

Voici la serviette de repas + son attache !

serviette école

( Patron maison ^^ )

 

 

Alors à trèèèès vite :D

Merci aux personnes qui viennent visiter mon blog ( de plus en plus chaque jour) , aux fidèles et à vos petits com ;)

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, même si j'ai passé l'âge de manger à la cantine.<br /> <br /> Cela devrait plaire aux mamans et éviter les traces de repas sur les vêtements.<br /> <br /> Nous partons quelques jours en vacances, et oui la rentrée c'est pour les autres, je te contacte à mon retour pour le tissu.<br /> <br /> Amicalement, Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 801
Archives
Derniers commentaires
Publicité