Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
5 octobre 2012

* Et voilà *

Voici donc une protection féminine ;)

J'y ai mis au centre de l'éponge ( vous pouvez mettre tout type de tissus absorbant)

Et entre les 2 couches de tissus en coton, du PUL ( tissus imperméable utilisé pour les couches lavables en général ou autre)

J'ai pris le tuto ici Chez Fleur d'orangette !

Mais vous pouvez en trouver d'autres en vous aidant de Google ^^

 

Voici la mienne :

DSCN0101

DSCN0102

Je vais en faire 2 ou 3 autres. Bien sur avec la cup c'est juste histoire de "protéger" en cas de petite fuite ;)

La cup vous pouvez en trouver de partout sur le net et en couleur en plus !

 

Je suis vraiment satisfaite de ce système de protection !

Si vous avez des questions n'hésiter pas ;)

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
O
Merci pour le lien ;)
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité