Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
11 octobre 2012

* Le salon ID créatives de Lyon *

 

Je reviens du salon ID-créatives de Lyon qui se tiens en ce moment à

Eurexpo du 11 au 14 Octobre 2012.

Et il y en as pour tous les gouts !

Cuisine, Scrap, Couture et bien d'autres....

Et j'ai donc profité des 2 entrées gratuites que j'ai eue grâce à

France Duval Stalla et Motifs and Cie !

Merci à eux !

Donc voici mon arrivée :

176955_2458732005163_1030353530_o

Quand on descend les escalators, on aperçoit tous les stands et là, on as les yeux qui pétilles !

Un vrai bonheur....

Et là, j'arrive sur le stand de France Duval Stalla <3

Une envie, tout prendre , tout toucher !

Un super accueil, des sourires et des tissus merveilleux !!

Je peut dire que là c'est pas la dernière fois que j'en prend ^^

172775_2458735525251_481851368_o

 

Et voici les petites choses que j'ai ramené à la maison ( oui c'est dur de rentrer ! )

466303_359535614131596_1876375062_o

Avec la découverte d'une petite mercerie très très sympa ( avec un super accueil également ^^) La Fée clochette !

Je me suis pris également des petits charm's pour compléter mon bracelet, avec une paire de ciseaux, une clé et une fille ange ^^

 

Pour celle qui aurais l'occasion d'y aller, n'hésitez surtout pas !!

Vous en aurez plein les yeux mais attention à la bourse ^^

 

Bonne fin de soirée....

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis fan aussi de la fée clochette même si j'habite loin, j'adore ses rubans et je découvre votre blog rempli de petites merveilles (grâce à l'article de ma sœur et moi). Je m'abonne à la newsletter. <br /> <br /> À bientot
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité