Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
23 octobre 2012

* Mes amies.... *

 

Un petit post spécial "Amies"

Parce que vous avez été chaque jour à mes côtés et que vous l'êtes toujours, 

parce que vous me soutenez dans les moments difficiles,

parce que la distance ne nous empêche pas d'avoir une forte amitié !

MERCI ! 

Sans vous je ne serais plus grand chose.

Et je sais que je peux compter sur VOUS !

Des projets plein la tête  grâce à vous qui j'espère verront vite le jour  !

DSCN0268

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ma tite grenouille... Merci à toi d'être ce que tu es et d'être à mes côtés depuis ces deux dernières années... J'ai découvert un trésor inestimable sur internet : ton amitié ! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la nouvelle couleur de ta bannière et tes cartes sont magnifiques ! <br /> <br /> Continue surtout, ne t'arrête pas, ce que tu fais est super beau !!!! <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> vplj
O
waouh <3 <3
C
C'est beau l'amitié et il faut la cultiver. <br /> <br /> J'espère que tu es bien remise de la journée de dimanche, beaucoup d'investissements et peu de retour.....surtout ne pas se décourager.<br /> <br /> Bises, Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité