Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
14 novembre 2012

* Un tuto de "Couturage and Co" *

 

J'ai découvert par l'intermédiaire de Mon Nath'Mospher un blog super exquis !

 

Il s'agit de "Couturage and Co"  !!

Des chouettes, des doudous, tout un univers.... à vite découvrir !

 

Et donc elle as fait un article "spécial" Pirat'o'Chuet !

Si vous y mettez un petit commentaire , elle vous donne gracieusement le tuto !!

ATENTION 

Propriété intellectuelle de Couturage & Co.
Toute reproduction partielle ou totale à des fins autres que privée est totalement interdite.

 

Et voilà le mien :D

DSCN0357

DSCN0359

DSCN0363

Y'en as un qui est content :D

Bon je suis pas une pro en appliqué à faire sois-même mais c'est déjà pas mal !

Merci beaucoup à Couturage and Co !!

 

A très vite....

 

Publicité
Commentaires
P
Il est trop beau ! Je trouve ca incroyable comme le monde de la couture est petit on fini toujours par retrouver les blogs qu'on aime 😍
D
il est super réussi , bravo ! et quelle rapidité !!!<br /> <br /> je découvre un joli blog avec plein de jolis choses ....
C
Ouahhouu !!!! Bravo !!!! Tu es rapide dit donc !!!! Il est extremement joli !!!! <br /> <br /> Je suis hyper flattée de ce bel article et t'en remercie beaucoup !!!! Ma récompense du temps passé a faire un tuto ... c'est exactement cà !!!! Merci du fonds du coeur !!!
A
Si si, ils sont très bien ces appliqués !! Pendant les vacances j'ai fait des "petits monstres" (baptisés doulas par les mômes) avec une MAC qui a bien peu de fonctions... Je m'en suis sortie avec la couture boutonnière... J'étais fière de moi mais là... Finalement... :$<br /> <br /> Il est très beau ce petit pirate pour un petit pirate fan de cars ?!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité