Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
16 novembre 2012

* De nouveaux tissus *

 

J'ai reçue ce matin les tissus direct de Hong-Kong ^^

Une vrai merveille :D

Le paquet entre les mains,  j'ai fait un gribouillons sur le reçu du facteur.

Et mon impatience à voulue que je l'ouvre de suite alors qu'il était l'heure d'emmener les Grenouillons à l'école :/

Mais ne vous inquiétez pas ils sont arrivé à l'heure !

Voici les petites merveille :

DSCN0366

Vous pouvez les retrouver dans les Albums photos Grenouillette et Grenouillon.

 

J'ai également eue le plaisir de reçevoir le Magnet collector de "Lalouandco" <3

J'ose pas ouvrir ^^ 

DSCN0365

Bon j'ai enfin oser l'ouvrir !

Et le voilà sur le frigo :D  ( et beaucou plus tard dans mon Atelier )

DSCN0368

 

Voilà pour aujourd'hui ^^

Nous faisons les moissons à la maison alors les journées passent très vite !

 

A bientôt !

Merci vous pour votre visite sur mon blog :D

J'espère que mon univers vous plaît !

 

Publicité
Commentaires
L
Super :) !!! Merci beaucoup <3
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité