Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
2 décembre 2012

~ Les calendriers de chez "Ma soeur et moi" ~

 

Lili et Féelicie ont créé 2 calendriers grâce à des illustratrices et illustrateurs !

Un rose et un bleu , des dessins superbe, des couleurs, de la fantaisie !

Tout ce que j'aime !!!!!!!

Alors quand il faut choisir entre les 2........... le choix est cornélien !

Alors certes on peut prendre les 2 et panaché ;)

Et si vous commandez avant le 23....... des cadeaux vous seront offert !

Alors ? il suffit de cliquer sur l'image ;)

Les deux50%

Un grand bravo à tout ces talents qui nous offrent leur univers et leurs pensées !

Et MERCI à Lili et Féelicie pour cette merveilleuse idée ;)

 

Je vous informe que j'ai mis de nouveaux tissus dans les albums ;)

 

A bientôt ....

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir votre blog grâce à Claude (ma soeur). Moi qui suis nulle en couture,je me suis régalée !
O
C'est féerique!!!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité