Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
14 décembre 2012

~Le Minute de "Aime comme Marie" ~

 

Et voici mon Minute finis :D

Alors bon un bémol , j'aurais pas dut mettre du tissus si épais en haut ( le gris)

Mais bon, les paillettes sont assez facile à coudre !

J'ai tout surjetter à la machine c'est super et hop après l'ourlet !

 

Que du bonheur !!!!!!!!

J'ai hâte de me refaire un Must-have ! J'ai des idées qui me poursuivent........

 

DSCN0425

 

Alors vous en pensez quoi ??????

Bon la photo est pas tip-top je l'ai prise toute seule lol

 

A très vite....

Publicité
Commentaires
Y
très sympa! Je vais me lancer sans tarder...!
C
J'adore les paillettes c'est trop chouette !!!
C
Très joli aussi ce modèle, cette après midi, couture pour moi aussi mais je suis dans la réalisation de chemises pour mes "loulous" . Bonne nuit
C
SUPER jolie !!!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité