Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
22 décembre 2012

~ le jeu des 200 fans ~

 

Nous y voilà ! Et je vous en remercie Grandement !

C'est grâce à vous :D

Nous voilà un peu plus de 200 fans sur ma page Facebook.

 

jeu grenouille

Alors voici les conditions pour participer !

1~ Aimer ma Page Facebook !

2~ Laisser un commentaire sous cet article !

Et si vous voulez partager c'est avec grand plaisir ;)

(N'hésiter pas à copier l'image)

Alors il se trouve que certaine personne n'on pas Facebook !

Donc à la place je vous autorise à vous inscrire à la newletters ;)

 

Je ferais le tirage au sort via Random le  14 janvier 2013  à 21h !!

Le 1er gagnant auras droit à un doudou Grenouille de la couleur qu'il souhaite.

Le 2ème gagnant auras droit à un cadeau surprise !

Il faut donc bien remplir les conditions ci-dessus ;)

Si nous atteignons les 300 fans, je mettrais 1 cadeau de plus ^^

 

Cela vous convient ??

A vous de jouer :D Merci !

Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance in extremis ^_^<br /> <br /> https://www.facebook.com/aur.elie.1042
C
Je participe avec plaisir :) !!! bravo !
I
bonjour, merci et bravo, je suis fan (veronique J....) je tente avec joie<br /> <br /> merci pour tout ! je partage : https://www.facebook.com/marthemarth/posts/469428279782895<br /> <br /> bon dimanche !
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> je suis fan sur fb : kristof kristof<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> http://www.facebook.com/ckhristof/posts/401247806625970<br /> <br /> merci pour ce jeu et bonne année 2013
C
Je suis deja fan de ta page fb. je partage avec plaisir (meme si ca rajoute de la concurrence :-P )<br /> <br /> bonne journee
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité