Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
24 janvier 2013

~ Un porte-chéquier Grenouillesque ? ~

 

 

Depuis quelques temps je ne fais plus trop de cousettes !

Des projets, des envies et beaucoup de questions !

Mais bientôt il faudra prendre une grande décision.

 

Sinon ce matin ma toute première commande chez " De Fil en étoile" *

Vous y trouverez plein de trésor !

DSCN0556

 

En attendant voici une petite nouveauté !

Soyez indulgent.... c'est le prototype ^^

Donc pas mal de chose à corriger.

DSCN0561

DSCN0563

 

DSCN0564

~ Création "Graines de Grenouille" Tous droits réservés ~

 

Voilà  ^^

Aujourd'hui le net est trèèèèès lent :/

C'est assez pénible !!

 

Passez une bonne fin d'après-midi ;)

 

A très vite.....

 

Publicité
Commentaires
W
trop rigolo !! Au moins comme ça, ça fait sourire au moment de payer. J'adore!!!!
S
Très original ... bravo !
L
C'est original ! J'aime bcp l'idée de la petite lanière noire en guise de langue de grenouille !!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité