Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
31 janvier 2013

~ Résultat du jeu des 1 an du blog ~

 

Nous y voilà ^^

 

Vous êtes impatiente ????????

 

Vous voulez savoir ????

 

Vous êtes sur ????

 

Heuuu je sais pas si je le dit........

 

Je vais garder les pochettes pour moi ^^

 

 

Les gagnantes sont.........

 

 

           1 ~ Emilie Milan

 

            2 ~ Magnolias 45

 

Bravo les filles ^^

 

Pensez à m'envoyer un mp ;)

La 1ère à gagné la 1ère pochette coeur et la 2ème celle avec l'orchidée ;)

 

Un grand grand MERCI pour votre partage à TOUTES ET TOUS !

On peut aussi découvrir vos univers et c'est super ^^

Un Enorme Merci à L'atelier des Ziboux pour cette échange :D

j'ai hâte de faire de même pour toi ;)

 

A très vite !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Youpi !, <br /> <br /> La pochette Orchidée est arrivée aujourd'hui.... c'est la fête ! . Elle est MA GNI FI QUE. J'ai fait des jalouses et je vais encore en faire... Elle trône sur mon buffet de salle à manger pour que j'en profite un maximum. Merci merci merci.<br /> <br /> A bientôt
S
bravo les filles ... Merci a graine de grenouille et l'atelier des Ziboux, vous etes super les fille ne changer rien !!!!! (promis au prochain jeu je participe) bises
G
bravo les gagnantes !! quelles chanceuses ! bouhhhh
M
non c'est pas vrai .... une journée de merde qui fini bien en faite.. merci bcq et continuer les filles
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité