Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
5 avril 2013

~ Un autre porte-cartes ~

Bonjour à toutes et tous ^^

 

Ma prochaine bonne résolution.........

" m'organiser" !! oui oui vous avez bien lu ^^

Si vous avez des astuces je suis preneuses !

 

Avez-vous bien cherché les oeufs le week dernier ??

Nous oui et plus qu'il en faut....... overdose de chocolat !

Et j'ai eue droit à Ma grenouille :D

DSCN0899

Bon j'avoue celle de droite c'est une de mes enfants mais chuuuuuuut ^^

 

Bon je vous fait pas plus attendre,

Voilà l'autre essai pour le porte-cartes !

 

PicMonkey Collage

 

Alors ce n'est pas encore la perfection.... 

Mais si une de vous le veut pour le tester, me donner des améliorations à faire etc.....

Vous me laisser un commentaire là dessous et ce soir vers 21h30 je ferais un petit tirage !!

Ca vous dit ??

Alors je vous laisse et a ce soir !!

 

MERCI !

 

Vous avez été 7 a déposer un commentaire !

Ce sera donc...... Claude !! Bravo ;)

Et encore merci pour vos coms les filles ! 

Pleinnnnn de bizouuuuus à la place ;)

Publicité
Commentaires
H
J'arrive bien trop tard mais je tiens quand même à te dire que ton porte carte est superbe, j'adore les coloris: ça sent le printemps :) !
G
Félicitations Claude! Et pour la grenouille?!?<br /> <br /> Merci pour les bizouxxx! Bonne nuit!
U
Oh zut zut zut ...j'arrive trop tard !!!<br /> <br /> Mais bravo à Claude !!!
C
Je veux bien tester, je suis encore dans les délais......
V
Très belle association de couleurs. C'est chouette. Je veux bien tester ...
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité