Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
26 avril 2013

~ Journée au Parc des Oiseaux ~

 

Nous avons eu droit à quelques jours ensoleillé :D

Et on en as profité !

Nous voilà partis au Parc des oiseaux !

A environ 20 mins de chez moi et qui me plaît toujours autant !

 

Une journée merveilleuse plein de souvenirs !

 

Le spectacle du Vol des oiseaux, ou plusieurs nous on frôlés la tête !

Quel ballet merveilleux :D

 

DSCN1054

 

Le repas des Loris :

DSCN1073

 

Une journée a profiter des mes enfants encore plus <3

 

nous

 

Qui c'est superbement bien terminé avec un petit ciné en 3D pour voir Iron Man 3 !

Et surtout !!! Je dit bien le plus important....... un groooooos dodo  !

 

J'ai été taguée plusieurs fois, alors je met ça en place très vite pour vous répondre,

Et que je me dévoile un peu plus ....

 

Merci.

Publicité
Commentaires
M
taguée ????? dans quel sens ? côté soleil ou côté pluie ?
L
Rhhooo ton p'tit dernier a vraiment grandit dis donc c'est fou ! Quand je pense à ta fin de grossesse avec les coups dans les cotes j'ai l'impression que c'était hier !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de magnifiques enfants
C
Tu as bien fait de profiter de cette belle journée, car le temps s'est bien gâté depuis et je crois que la semaine ne sera pas super. Depuis 5 jours nous avons les charpentiers sur le toit, ils ont pu placer les tuiles hier soir sur la partie découverte, ouf....
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité