Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
27 avril 2013

~ Réponse aux tags ~

 

 

 

Je prend enfin le temps de répondre aux personnes qui m'on tagué !

Je ne répondrais qu'aux questions ( j'ai déjà eue des tags avant.....)

Et le plupart des blogs que je voulais tagué le sont déjà ^^

 

Je commence par "Esprit Papier"

 

1. Une phrase pour te résumer.

~ Maman de 3 Grenouillons, je suis très manuelle autant pour coudre que pour jouer du piano, j'aime la nature et toutes ces merveilles.

 2. Ta citation fétiche.

~ Qui ne tente rien à rien !

 3. Vieux ou neuf ?

~ Vieux ^^

 4. Ton livre de chevet.

~ Heuuu j'en ai plusieurs en même temps ^^ J'aime tout ce qui est fantastique, alors en ce moment c'est "Vampire city" , "Marqué" et et je finis la série "Damnés".

 5. Pour toi l'art c'est quoi ?

~ Un merveilleux moyen d'expression, de mettre ces rêves en "matière" ( je sais pas si je parle Français là )

 6. Le plus beau de vos souvenirs.

 ~ La naissance de mes Grenouilles ^^et a vrai dire tous les beaux souvenirs que j'ai en tête ( mais ça en fait beaucoup)

7. La chanson que tu mets au moins une fois par semaine.

~ En ce moment c'est Charlie Puth avec un remix de Titanuim de David Guetta <3

A écouter sans modération ! http://www.youtube.com/watch?v=jPaJU_0yS8I

 

Voilà ^^

 

 

Maintenant à "Couturage & Co"

 

1 - Donne moi 1 mot pour te définir le mieux possible ?  

~ Heu pas facile de répondre à celle-là, je dirais "Maman" !

 2 - Donne moi le pays ou tu ne souhaiterais jamais aller ?  

~ Là ou ils font la guerre !

 3, 4 & 5 - Tu trouves la lampe magique d'Aladin, le génie t'accorde trois voeux, lesquels ?  

~ Que toute ma famille est la santé, finir de payer ma maison et visiter le canada, l'île maurice et l'Australie ( ha mince c'est 3 voeux ^^)

 6 - Couture Addict depuis combien de temps ?  

~ depuis Novembre 2011 ! Un vrai coup de foudre !

 7 - Sucré ou Salé ?  

~ J'aime les 2 ^^ Mais je suis férue de Chocolat :D

 8 - Couleurs ou Noir & Blanc ?  

~ Couleurs sans hésiter !

 9 - Quel est le dernier roman que tu ais lu ?  

~ J'ai répondue à presque la même question juste en haut ;)

 10 - Souris des Villes ou Souris des Champs ?  

~ Évidemment des champs !!

 11 - Que ferais tu avec un don de 100 000 Euros ? 

~ Ben si le génie me paye pas ma maison je m'en servirais pour ça ou pour finir les rénovations parcequ'on est en retard et qu'on risque de se retrouver à "la rue" :/

 

 

 

Voilà ^^ Merci aux filles de m'avoir tagué !

Aller vite visiter leur univers, vous aller adorez !

 

Passer un bon week-end même si la pluie est de retour ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité