Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
26 mai 2013

~ Bonne fête les Mamans ~

Un jour très attendu de la part des mamans ^^

( surtout moi en fait )

 

Avec mes 2 Grenouillons qui me disaient depuis une semaine.....

"Maman je sais ce que sait ton cadeau mais je te dirais pas " !!

 

Rentré de l'école avec leur petit cadeau et me dire :

" tu l'ouvre pas hein !! Met-le là haut "

 

Et nous voilà Dimanche 26 Mai......

7h54.......... " Bonne fête Maman" ( en choeur s'il vous plaît)

 

Et j'ai même heu droit à mon petit dèj au lit !!

( oui oui parce que j'ai répété à mon mari 10 fois c'est MA fête )

 

Alors il as fait ça avec les moyens du bord et la fleur,

Il l'as soigneusement arraché de mon kalanchoe lol

 

Mais l'attention était bonne, je crois.....

 

Et me voilà à ouvrir mes cadeaux :D

Mes petits trésors <3

 

DSCN1216

 

DSCN1219

 

" Bonne fête à vous les Mamans "

Aux Maman'anges  ( Mon Audrey, Ma Sandrine, Delphine.........)

Aux Mamans du ciel ^^

 

Le soleil étais là ce matin !

Comme pour nous dire "c'est votre journée, profitez"

 

Bon dimanche à Toutes !!

Cette semaine est la plus chargée avec le préparation du marché Samedi  à Pérouges !

Je vous en dit plus très bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
super ma fille cette fête des mamans. j'aime très beaucoup. et super d'avoir pensé à toutes les mamans du ciel. bises
C
Bonne fête à toi avec tes 3 loulous.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité