Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
3 juin 2013

~ Journée du Fait-Main le 1er Juin ~

Samedi à eu donc lieu la journée du Fait-main  !

Comme beaucoup d'entre-vous le savent,

J'exposais dans la magnifique cité médiévale de Pérouges.

 

IMAG0543

Voilà mon stand :

IMAG0544

 

 

 

IMAG0545

 

 

IMAG0546

 

Une journée pluvieuse mais des superbes rencontres !

J'ai pu en tirer les points positifs et négatifs, ceux qui sont à améliorés.

Un grand MERCI à Alexandra des Filles à K'ouettes.

Et un encore PLUS grand à Mon Audrey <3 qui m'as accompagné pour cette journée,

et qui as enduré cette terrible chaleur toute la journée ^^

 

Merci également aux personnes qui sont passées !

En particulier à Ma Julinette et son chéri, Ma maman et Estelle et ma Mamie !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Stand très réussi dommage que j'habite si loin... <br /> <br /> <br /> <br /> Dis nous en plus ! Les rencontres t'ont donné de nouvelles idées ? Je te trouve déjà si créative et appliquée, j’espère que tu nous feras partager tes découvertes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
F
Ton stand était vraiment joli et très coloré... J'espère que cette expérience t'a beaucoup apporté et qu'elle t'a donné envie de créer encore tout plein de jolies choses :-)
C
Sa avais l'air super !!!!!
C
J'ai bien pensé à toi, je serais bien venus mais nous étions à Aix en Provence pour faire un anniversaire surprise à notre fille. J'espère que les points positifs vont te permettre de poursuivre tes créations. À bientôt.<br /> <br /> Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 804
Archives
Derniers commentaires
Publicité