Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
25 juin 2013

~ Sac Aubérie de "Mavada" façon Graines de Grenouille ~

 

 

Nous y voilà !

La semaine dernière je reçois non sans excitation,

Le livre de "Mavada" :D

Dédicacé s'il vous plaît et je l'en remercie infiniment !!

 

1025635_471447299607093_1778150997_o

( Vous pouvez vous le procurez sur Amazon, Cultura....)

Feuilletez le livre c'est rêver en plein jour ^^

Tous est magnifique, bien expliqué, que du bonheur !

Les 2 préférés, Le cabas Noëlle et le sac Vadim :D

Et contre toute attente.......

Je me suis lancé dans  le sac Aubérie ^^

( Et en fait j'attend une commande de chez ma petite mercerie pour attaquer les autres :D )

 

Les photos ??

Vous etes sur ??

 

DSCN1412

 

J'ai pris un sacré plaisir à le réaliser !!

 

DSCN1414

 

Il est grand , pratique ( mon ordinateur rentre dedans ^^ )

 

DSCN1415

 

Avec "Ma Grenouille" perso en simili cuir ^^

J'ai volontairement pas fait de poche à l'arrière et pour fermer le devant

j'y ai mis des pressions Kam.

 

sac aubérie

 

Que dire de plus ??    Merci Edwige !!

 

Poure retrouver l'univers de "Mavada" C'est par là.

Les Addicts de Mavada c'est ici.

 

Merci ^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ouaaaaaaaaaaaah ! IL me tarde de pouvoir feuilleter le livre, arrivé chez moi après mon départ en vacances ! Quel coquin !
P
il déboite si je puis me permettre, couleurs, harmonie juste wouaouh je suis scotchée !!!
C
Bravo tu n'as pas perdu de temps. Ta réalisation est superbe. Je suis allée chez cultura cette après midi pour me changer de l'ambiance hôpital. Le livre n'est pas disponible, je vais le commander sur amazone. Christian va mieux mais toujours en observation.
D
j'adore !! il est superbe !!! le liberty mauvey est mon préféré !!! magnifique , bravo !!!!!
C
Il es juste fabuleux. J adore
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité