Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
12 juillet 2013

~ Cabas Manon de Mavada à la sauce Grenouille ~

 

Et re-voilà que j'ai craqué :D

Sur le sac Cabas transparent Manon ^^

 

J'ai utilisée du tissu cristal transparent et pailleté ^^

( pour m'en mettre plein les mains et briller...... )

 

Et nous y voilà !

Très simple à réaliser et ça rend extremment bien !

Me voilà prête pour me la craquer à la mer ^^

 

Notons que je n'avais pas de gros oeillet j'ai donc fait avec les moyens du bord ^^

Trop pressée........ lol

 

Encore merci Edwige pour tes merveilles :D

 

DSCN1555

 

 

DSCN1558

Avec la pochette intérieure !

 

DSCN1561

 

Et si vous avez remarqué...... j'y ai mis des Grenouilles :D

Il est vrai que les photos rendent mal mais en vrai les couleurs sont "pop" !

 

Merci encore et bon week-end à vous ;)

Publicité
Commentaires
D
il est super !!!!! j'adore <br /> <br /> <br /> <br /> Et le relooking de ton blog est super ! Bravo !
C
Tu vas faire des jalouses à la plage, c'est certain....
A
j'aime. très joli et en ce moment très tendance pour aller à la mer
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité