Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
23 juillet 2013

~ L'été est là.... ~

 

Une vague de chaleur est arrivé ^^

C'est pas trop tôt me direz-vous !

Et les moissons on pu commencer ( beaucoup de retard )

Mon crapaud ne rentre que pour dormir.....

Nous avons hâte qu'il vienne à la maison pour faire notre tour de batteuse :D

 

J'avais lancé un jeu sur ma page et voilà les résultats :

DSCN1614

 

 

DSCN1616

 

Bravo à TOUS les participants !

La 1ère Gagne une surprise ( je sais pas encore si je la dévoile ^^) la 2éme et 3ème un doudou Grenouille !

Vous n'avez pas gagné ??
Je vous offre un bon de réduction de 15% sur ma boutique ^^
Uniquement sur les produits en stock ( pas en commande )
Valable dès aujourd'hui jusqu'au 27 juillet !!
Le code ?? ............... MERCI4

 

Bon il fait chaud............ on s'en va au frais ^^

 

Bonne journée à vous ;)

Publicité
Commentaires
C
Snif..snif, je n'ai pas gagné, une autre fois.<br /> <br /> Vive l'été et le soleil, même si il fait un peu trop chaud la journée.
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité