Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
21 novembre 2013

~ Noël approche .... ~

 

Bonjour à vous ^^

 

Nous sommes plus qu'à un petit mois avant Noël !

Déjà ! Le temps passe si vite vous savez bien.

Une maison à finir avant mi-janvier...... On fait au mieux.

 

Une grande nouvelle, mon Association est créée !

Youhouuuuuu :D Marché de Noël ou autre, atelier à la maison.....

Oui à partir de Février, je proposerais des ateliers à la maison.

Un programme sera établit , avec des sessions pour les petits et les grands !

Vous vous en informerais bien entendue !

 

Et ...... vous voilà 700 fans de Grenouille sur ma page Fb !

MERCI !! De gros projets grâce à vous :D

2014 risque d'être très riche en émotions.

 

Je met en jeu.... un lot comprenant une grande et une petite botte de Noël !

( une pour accrocher ou vous voulez et l'autre spécialement pour le sapin )

Dès qu'il y auras 10 fans en plus, un lot en plus etc........ !

Soyons fou, si on réussie à atteindre 800 fans, je met en jeu un lot de botte pailleté couleur Or !

100% Fashion !

 

Comment participer ??  Un commentaire sous la photo ,

Vous partagez ma page Fb si vous le souhaitez ( plus il auras de fan en plus et plus il y aura de lot en jeu ^^ )

 je valide votre participation  :D

 

 

Fin du jeu .... le 1er décembre 2013 à 23h59 !!

C'est à vous......

DSCN2143

 

~ Edit, Résultat du jeu ~

 

Vous avez été 28 à participer et je vous en remercie ;)

Et random à désigné le n° 26 !

Bravo à .......... Maya !

 

Merci de me contacter et de me donner tes coordonnées.

Merci tous le monde , à bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de découvrir cette page via une grenouille et des crapauds et je partage volontiers afin que la terre entière découvre tes jolies créations
V
Merci de nous gâtée juste avant Noël !! Evidemment je participe et je croise les doigts :-)
M
Bonjour!, merci pour ce chouette concours! Je participe avec joie, je connais 2 p'tits fans qui seraient ravis davoir de jolies bottes à poser sous et sur le sapin!
F
Hello ,<br /> <br /> Oh super sympa, je tente ma chance avec plaisir :p <br /> <br /> Pseudo facebook : elodie friedman Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager :<br /> <br /> FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/262679717212442<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe concours<br /> <br /> bonne soirée
J
Bonjour <br /> <br /> C'est vraiment super ce que tu fais, je participe avec joie <br /> <br /> Je suis déjà fan de ta page : Jennifer Metra<br /> <br /> :) <br /> <br /> Bon courage pour tout ce qu'il te reste a faire avant la fin de l'année<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité