Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
18 février 2014

~ mon nouveau chez moi ~

Bonjour à vous ^^

 

Aurais-je donc oublié de vous souhaitez la bonne année ?????

Honte à moi :/ Alors je vous souhaite tous mes voeux et que vos rêves se réalisent !

Il est vrai qu'avec le déménagement nous étions trèèèèès occupé !

Mais ça y est ! Nous y sommes, hé bien qu'il reste énormément à faire ,

On est enfin chez NOUS !

 

Des photos ?? je n'ai que des petits bouts pour le moment....

Il faut que je recharge mon apn et je n'y pense jamais lol

 

WP_20140201_007

WP_20140201_005

WP_20140126_007

 

Voilà des petits extraits ;)

 

Et je l'ai dit sur ma page Facebook , ce week des personnes on gagnés un bon d'achat de 15€ ( sur ma boutique ou sur commande.)

au loto de mon village !

Je vous rappel que je vais mettre en place le plus rapidement possible ( je fais au mieux !!)

le programme des ateliers pour le mois de Mars !

 

Encore mon atelier à ranger et finir de peindre, la déco........ :D

Encore plein de belles choses à découvrir !!

 

Je vous dit à très bientôt, Merci d'être toujours là ♥

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il est beau ton chez toi......
A
merci graines de grenouille. un joli chez "TOIT". biz à bientôt
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 803
Archives
Derniers commentaires
Publicité