Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
27 mars 2014

~Nous sommes déjà fin Mars ~

Bonjour à vous ^^

 

Je n'aurais jamais cru que le temps passe si vite....

Nous sommes fin Mars et rien n'avance dans la maison !

J'ai plein d'idées couture mais j'ai l'impression de manquer de temps pas vous ??

 

Avant hier, direction Mondial tissu car il me manquait un tissu tout orange pour une demande spéciale !

Oui , hé bien..... je suis ressortis avec tous ça :

6tag_240314-193350

Et encore je me suis retenue..... y'en avais encore pleinnnnnn ♥

J'attend la prochaine fois !

 

Il y as aussi 1 mois, je me suis procurer de nouveau les agendas Atout réussite de Sixtine !

Je les adorent !! Très pratique, bien pensée, de quoi s'organiser avec brillo !

6tag_280214-131422

Je le recommande chaudement !!!!!!

 

Bon on ce dit à très vite pour de nouvelles créations ^^

Merci à vous ;)

Publicité
Commentaires
K
Tiens, tiens!!! <br /> <br /> j'ai l'impression que nous sommes nombreuses à ressortir avec 1 montagne de tissus quand on franchi les portes d'1 magasin !!!<br /> <br /> il ne reste plus qu'à les transformer ;-)<br /> <br /> bonne couture...
L
Hâte de voir tes nouvelles création !!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité