Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
24 mai 2012

* Fleurissement *

Faisant partie du comité de fleurissement de mon village, aujourd'hui nous mettons en place les massifs !

Donc je ne suis pas très présentes aujourd'hui !

Il faut dire que c'est mon métier, et sa me fait du bien de retrouver la terre !

 

 

Et voici la petite créa donc je ne suis pas satisfaite..... 

IMGP3255

IMGP3259

 

Aller c'est l'heure j'y retourne !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Coucou, pourquoi tu n'est pas satisfaite ?? moi je la trouve super cette cap de bain !! et ton bavoir on aurai envie de le manger !!! <br /> <br /> KISS
C
Merci pour l'adresse, je viens de jeter un petit coup d’œil à tes créations, j'aime beaucoup. Les tissus sont superbes et j'ai découvert de nouvelles adresses, j'ai un petit faible pour la trousse tissu légo, c'est mon petit fils qui serait content. La gigoteuse est bien aussi, j'en est fait plusieurs et c'est parfois délicat à cause de l'épaisseur.<br /> <br /> J'espère que tu es remise des plantations, moi j'ai mal de partout.....<br /> <br /> à bientôt, je réfléchis pour ton idée d'association et je t"enverrai la doc.<br /> <br /> Amicalement, Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité