Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
7 février 2012

On se les cailles ^^

Et oui ^^ Il fait encore trèèèèèès froid, et ce vent glaciale nous paralyse !

Ce soir réunion d'école, car ils veulent supprimer une classe !!!!

 

Bon aller, voici les motifs du tapis de parc !

AlDYgKWCQAA9Vsc

Bon je suis pas du tout satisfaite, les contours ne sont pas régulier (je sais on ne le voit pas sur le photo mais c'est bien le cas)

Il faut vraiment que je prenne des cours ^^

Mais bon c'est un début ! Aller j'y retourne !

Bonne fin d'après-midi !

Publicité
Commentaires
I
Il est tres beau, tu as de belles idees et j'espere qu'un jour une petite fille, ta fille pourra profiter de ton talens
L
Moi je le trouve très sympa et drôlement bien fait !! Je suis admirative !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 807
Archives
Derniers commentaires
Publicité