Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
3 avril 2012

* Nouveau bavoir *

Ce soir nous avons la pluie et entendu un coup de tonnerre seulement !

Je viens de finir un bavoir simple 

Et j'ai fais l'essaie d'un bavoir imperméable avec récupérateur !

Bon le résultat est sans appel, je dois travailler la pose de biais et impérativement m'acheter le pied spécial machine !!!!!!

voilà le résultat :

bavoir imperméable réservoir

 

 

Et je ne vous avais pas montré également ma trousse turquoise avec motif singe à l'intérieur !!

Voici : trousse turquoise singe

 

Pour toute demande particulière vous pouvez me contacter ;)

Publicité
Commentaires
C
Il est trop joli ce petit bavoir, il serait top pour ma pupuce. Tu le vends combien, gros bisous et continue tu fais vraiment de très belles choses
V
c'est tres joli en tout cas, j'adore les tissus que tu as choisi !!
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité