Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
23 avril 2012

* La reprise *

Ca y est ! L'école reprend pour la zone A, quel soulagement !

Je vais pouvoir coudre tranquillement avec ma Grenouille.

Ne pas penser à faire à manger, préparer la table, bla bla..... enfin jusqu'à 16h20 !

Après un week-end bof bof, pour le moment le soleil mais apparemment pas cet après-midi !

Le semis attendra donc, mais j'irais acheter les graines pour le jardin.

 

Je vais continuer ma couture pour le concours.... mais un hic !

Oui, un gros hic ! Les grands mon abîmé mon appareil photo ^^

Impossible de le rallumer ! On as tout essayer rien y fait.

Bon on pensais le changer mais pas aussi rapidement et on prévoyais un super appareil, mais le budget n'est pas encore atteint !

Flûte.

Donc je vais essayer de me débrouiller et de prendre les photos avec mon téléphone ^^ Oufff y'as le téléphone !

 

Je vous souhaite donc un bon début de semaine ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité