Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
30 juin 2012

* la trousse Glamour *

J'ai enfin réussie à faire la shooting de Grenouillette !

Avec la chaleur éttoufante que l'on as en ce moment c'est pas facile !

Alors on as profiter de la fraîcheur de ce soir....

 

Attention place aux photos :

 

IMGP3531

IMGP3530

IMGP3532

     

J'espère qu'elle vous plait ^^

 

J'ai également fait 2 bavoirs !

IMGP3521

 

IMGP3524

 

 

Passer un bon dimanche^^

 

 

Je remercie TOUTES celle et ceux qui me suivent et qui crois en moi ! MERCI !

 

Publicité
Commentaires
B
très mimi
C
Superbes ces dernières créations, j'aime beaucoup les petits chaussons.<br /> <br /> Bonnes vacances, je pense que tu en as bien besoin. Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité