Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
22 juin 2013

~ Une commande Spéciale ~

 

Des amis m'on demander une commande Spéciale !

Un sac et un hamac pour...... leurs petite furettes ^^

Elles sont au nombre de 2 et pour les jours ou il fait frais et pour dormir.

J'ai donc cousu ce qu'ils m'on demandé !

 

Des touches de violet, mauve, rose, couleur fille quoi !!

Je leur apporte donc cet aprem et j'espère que ça leur plaira ^^

 

Voilà le sac réversible et ultra doux :

 

DSCN1390

 

DSCN1391

 

Et un Hamac ou elles peuvent se glisser dedans.

A fixer soit par des crochets ou avec les rubans :

 

DSCN1386

 

DSCN1387

 

DSCN1389

 

Voilà ^^

J'espère avoir une photo destoutes belles dedans ;)

Merci de leurs confiance surtout !!!!

Moi qui doute souvent.....

 

Passer un bon Week-end et à Lundi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité