Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
9 juin 2012

* Le week-end chargé ^^ *

Finalement je prend le temps de mettre ma mignonnette nouveauté ^^

Depuis je temps que je l'as rêvais !

Je l'ai enfin réalisé....

 

Donc voici.......... "Grenouillon le doudou"

IMGP3345

En tissus Minkee pour le corps, rond Liberty Adelajda, velours éponge anis de chez "Ma petite mercerie"

Yeux pressions noir ronde et étoile.

Rembourré de ouate anti acariens.

 

IMGP3339

 

 

Voilà ;) demain anniversaire de ma Grenouille qui as eu 1 an ^^

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
super ce grenouillon !
A
OOOhhhh trop mignon !!!!!<br /> <br /> quel talent !! <br /> <br /> Bravo
E
j'adore trop bo , continue belle soeur
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité