Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
15 juin 2012

* déjà la fin de semaine *

Bonjour à Toutes et Tous ^^

J'ai donc eue un week et une semaine très chargé !

Avec la vente des poulets, les 1 an de ma Grenouille et les 5 ans de mon grand avec ces copains !

Ca y est ^^ je suis tranquille !

 

Je reprend donc mes coutures aujourd'hui car je suis en retard !

Hier j'ai encore craqué...... j'ai repris des nouveaux appliqués mais à notre plus grand bonheur.

 

motifs appliqués

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Info : Je serais absente du 4 au 11 juillet et du 14 au 28 juillet !

 

 

Passer une bonne journée ^^ 

Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique, mais comment faites vous ces appliqués ??? Vous avez une machine à coudre spéciale ? En tout cas bravo !
L
ah ben j'en pense qu'ils sont superbes ces appliqués !!!
A
Ils sont SUPER !!! ces nouveaux appliqués !! <br /> <br /> TU VA NOUS MANQUER !!!!!!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité