Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
20 octobre 2012

* Nouvelles cartes de visite *

 

Ca y est ! Maman grenouille m'as apporté mes nouvelles cartes de visite :D

Un grand merci à "elle" !!!!

Les voici :

DSCN0255

J'espère que vous les aimez ^^

Certaines et certain ont pu remarquer également que la bannière de mon blog à changé !

Je le trouve plus "simple" et ça me plaît ;)

 

Demain grande journée, je finis de me préparer....

A très bientôt, je reviendrais avec des photos !!

 

Publicité
Commentaires
C
Belle bannière et les cartes de visite sont sympas.<br /> <br /> Finis bien tes préparatifs et à demain.<br /> <br /> Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité