Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
7 novembre 2012

* Porte-chéquier papillon *

 

Un joli porte-chéquier Papillon ^^

J'ai adoré le faire, les couleurs et surtout une partie des tissus "France Duval Stalla" est magnifique et super à coudre !

Et je suis toujours fan des appliqués ! 

Aller je vous montre....

DSCN0337

DSCN0340

DSCN0341

DSCN0343

 

Celui-ci possède 2 rangées pour les cartes.

Voilà ^^

A très vite....

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore !! veux le même pour mon chéquier !!! mais comme tu sait le miens est dans l'autre sens !! sniff <br /> <br /> Bisous
C
Tu n'as pas perdu de temps, belle réalisation. J'aime beaucoup ce papillon.<br /> <br /> Bonne soirée. Claude
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité