Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
27 février 2013

~ Nous voilà à 300 fans ~

 

Que puis-je dire ??

 

 * * MERCI * *

 

Pour votre soutien, votre fidélité, votre partage....

En peu de temps nous sommes passé de 200 à 300 !

 

Alors pour cette fois j'offre au gagnant

~ Un porte-chéquier de son choix ~

( déjà en stock ou à confectionner )

 

DSCN0734

 

Règlement pour participer :

1~ Mettre un commentaire sous l'article.

2~ Être bien sur "fan" de ma page ou d'être inscrit à la newsletter !

3~ Partager sur votre page, blog, twitter .....

 

Ce n'est pas difficile ?? C'est partiiiiii :D

 

Tirage au sort Mercredi 6 Mars à 21h 30 !!

Clôture des participations à 21h !

Merci ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je tente ma chance, tu fais des super belles choses... et je partage avec plaisir
T
Ils sont trop beaux tes portes-chéquier!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Je partage sur FB!
C
Je ne crois pas avoir encore pris le temps de jouer alors avant qu'il ne soit trop tard, je viens le faire...<br /> <br /> Je suis déjà fan, j'adore ce que vous faites. Je partage sur ma page FB : https://www.facebook.com/celine.breyton<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde.
T
super découverte!et merci pour le concours!! ^^
S
Bonjour et merci à toi pour ce joli concours , je tente avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> * je suis fan de ta page ( véronique CORRE)<br /> <br /> * et voici mon partage<br /> <br /> https://twitter.com/salinger9/status/309255378716205056<br /> <br /> @++++<br /> <br /> Véronique
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité