Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
20 février 2013

~ Les jours passent.... et.... ~

 

Que les semaines passent vite !

Qui me dira le contraire ??

Certain sont déjà en vacances, pour nous c'est à la fin de la semaine !

J'espère que les microbes vous épargne car la grippe à l'air encore très virulente !

 

Sinon j'ai enfin put finir les cadeaux pour le concours des 200 fans sur ma page !

Si on atteint les 300 ( il en manque que 17 ^^) il y aura de nouveau une surprise ;)

 

Donc voilà ce que la 1ère gagnante à reçu :

819401_10151724284354517_1216651284_o

Avec quelques extra !

Et de plus cette demoiselle en a profiter pour annoncer un heureux événement :D

Quoi de plus pour me rendre heureuse !!!!

 

Un cadeau surprise est arrivé également chez sa destinataire !

DSCN0695

DSCN0696

Un carnet d'adresse avec sa couverture en tissu enduit ^^

Fermeture par un élastique et un emplacement pour y mettre un stylo.

 

Encore des "en cours" à finir....

Je vais "essayer" de refaire l'entête du blog et de la page ( je n'aime pas du tout...)

 

A bientôt et encore Merci de me suivre ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très joli ce petit carnet<br /> <br /> Bonne soirée, Hélène
M
Haaaaaaaaaaaaaan cette Grenouille !!!! trop trop belle !!!!!<br /> <br /> J'adoooooore :)
L
J'adore tes grenouilles ! <3
C
J'aurai bien aimé gagner, surtout le bavoir, à mon âge........<br /> <br /> Moi aussi je referai bien ma bannière, mais comme je ne suis pas une pro, j'hésite. Bon courage pour finir tes travaux et bonnes vacances aux enfants.
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité