Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
10 janvier 2013

~ Une belle année qui commence ~

 

Nous avons découvert pour la plupart d'entre nous,

Des merveilles qui vont sortir cette année !

Dans un premier temps :

 

~Mavada ! Et c'est merveilleuse créations :D

Je pense qu'un grand rêve se réalise pour elle et pour bien d'autres !

 

~Lalouandco ! Et toutes ces astuces et ces conseils !!!!! :D

 

~ Ti Molokoy ! Et sont univers Exotique qu'elle va nous faire partager !

 

Un grand grand MERCI et bravo  à Elles !!! Et toutes celles que je n'ai pas publié aussi mais qui le mérite ( Laëtibricole, Cré-Enfantin....)

Il va falloir être patiente ! Moi en attendant je faire me fabriquer une étagère pour pouvoir ranger tout ça ^^

~~~~

 

Un MERCI aussi pour tous vos commentaires pour le jeu !!

Il ne reste que 4 jours ! Vous pouvez continuez à Partager ;) 

Certaines n'on pas eue de réponse car je n'ai pas leur mail dans leur commentaire.

Ne vous inquiétez pas ;)

 

A très vite ???? :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité