Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
28 mars 2013

~ Mon essai porte-cartes ~

 

Une personne m'as demander si je pouvais faire un porte-cartes !

Alors j'ai fait un essai !! Je dit bien "un essai" !

Donc le prochain sera.......... "impeccable" ?

 

Certains l'on vu sur ma page Facebook,

De beau tissus Pixel et simili cuir pomme.

 

Voilà le ...... résultat....

 

DSCN0855

DSCN0860

 

Voilà^^ donc c'étais pas la journée passepoil..... rhaaa !

Faut bien des ratés pour avancer !

Demain je m'y met !! Et j'ai hâte de vous montrez ça et surtout....... de vous permettre de la gagner !

 

A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
W
j'adore les tissus (bon je suis fan du vert anis depuis quelques annèes maintenant) et le tissu Elmer est trop top !!!!<br /> <br /> Bises
M
Ouaaaaaaah moi j'en reste baba pour un 1er essai ! Je n'ose même pas m'y risquer moi ;)
P
Il est magnifique, ça promet pour la suite !!!
D
Très jolie! ET très pratique! Génial! ;)
C
Le passepoil, c'est difficile à poser surtout sur le simili et je trouve que tu as bien réussi la pose sur ce porte cartes. <br /> <br /> Vivement les futures créations
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité