Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Graines de Grenouille
Newsletter
18 avril 2013

~ Journée semis ~

 

Ça fait une petit moment déjà....

Et là j'ai encore moins le temps que d'habitude !

Entre les petits et le grand à soigner,

Nettoyer, ranger....

 

Voilà le temps des semis !

Et j'ai été réquisitionné ^^

Alors me voilà à aider mon crapaud !

 

DSCN0955

De la terre à perte de vue......

Et le tout à une vitesse de pointe de 3,7 km/h  maxi !

 

DSCN0957

 

Et voilà le banc de ma grand-mère que je retape pour passer de super sieste cet été :D

( fabriqué par mon grand-père menuisier )

DSCN0954

 

Aller je suis carrément capoute , un gros dodo ( je l'espère) et on recommence demain !!

Bonne fin de semaine ;)

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces photos. il n'y a que le cadran auquel je n'ai rien compris. mais tu m'expliqueras. le banc je ne savais pas que c'était celui de Francis. c'est bien ma fille il doit être content que tu le fasses revivre. tu sais bien qu'on voit tout au pays des anges. biz
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 25 805
Archives
Derniers commentaires
Publicité